Bilbao 1-2 OM : les réactions des joueurs Marseillais
Bilbao 1-2 OM : les réactions des joueurs Marseillais

Les réactions de Steve Mandanda, Maxime Lopez, Dimitri Payet et Florian Thauvin après la qualification de l'OM pour les quarts de finale de l'Europa League.
Steve Mandanda : "Nous savions que ce serait compliqué mais nous avons bien maîtrisé ce match-là. Nous avons été solides, sérieux, on passe logiquement. C'était la meilleure manière de préparer Lyon. Si on gagne, on est bien, ça conforterait la troisième place, mais nous avons du jus pour faire des résultats."
Dimitri Payet : "Nous avons bien démarré avant de marquer ce but qui nous a libérés. Il y a bien penalty, il me prend le pied au moment où je vais frapper. Certaines choses nous avaient manqué à l'extérieur et dans ce contexte, dans ce stade, c'était le meilleur moment pour montrer notre maîtrise. Contre Lyon, ce sera aussi un match de coupe d'Europe, c'était la meilleure façon de le préparer en gagnant ici."
Maxime Lopez : "Un match plein. Nous savions que Bilbao viendrait nous chercher, mais nous sommes bien sortis de leur pressing sans nous affoler. Ensuite nous avons obtenu et transformé ce penalty qui nous met sur la voie. Je trouve que nous avons vraiment réussi un gros match, nous avons joué simple, bien défendu. Depuis le début de saison, je n'avais jamais enchaîné trois titularisations d'affilée, je redeviens au bon moment le Lopez de la saison dernière."
Florian Thauvin : "C'est toujours frustrant de sortir avant la fin mais comme le coach me l'a dit, ça faisait une semaine que je ne m'étais pas entraîné, il fallait éviter une blessure et il avait raison ; mais quand je joue, j'ai toujours envie de marquer ou de faire marquer mes coéquipiers. Mais là, je suis content, nous avons réussi à gagner à l'extérieur, ce que nous n'avions pas encore fait cette saison. Et puis, je reconnais qu'il y a une semaine, j'ai eu peur. J'avais pris un premier coup, j'avais très mal et j'allais demander à sortir quand j'ai subi un deuxième coup et j'ai craint que ce ne soit plus sérieux. Là, j'ai encore mal, c'est un peu gonflé, j'ai repris un coup dessus mais ça ira."